TR7 à finir
2 participants
Page 1 sur 1
TR7 à finir
Bon voila, je suis déjà venu quelquefois mais bien rarement au final.
Je possède une TR7 depuis environ 4 ans que je voulais restaurer mais au final, je m'aperçoit que je n'ai jamais le temps et que si ça continue, même dans 10 ans, elle ne sera pas finie.
De plus, j'ai urgemment besoin de place dans mon garage.
J'ai donc décidé de m'en séparer. Cela fait un an qu'elle n'a pas tourner mais elle tournait parfaitement à l'époque. Le moteur n'est pas collé et, avec une bonne batterie, on peut éventuellement la démarrer.
Elle avait subi une restauration totale par son ancien propriétaire mais celui-ci étant malheureusement décédé, son épouse l'a hélas laissé pourrir 2 ans dans le jardin avant que je la récupère donc, la rouille est revenu au galop. Bas de portières et quelques petits point ça et là...
Une bosse sur le capot, le pare-choc avant pour l’esthétique. Un peu électricité, notamment commande des phares et essuies glaces.
Enfin, plus gros boulot, dépose du reservoir car rouillé de l'intérieur mais pas percé. Nécessite au moins un traitement Restom et un nettoyage carbus.
J'ai changé la pompe à essence, le récepteur et l’émetteur d’embrayage.
Il y a 2 cartes grises à faire, ou plus simple et plus économique, surtout par les temps qui courent avec l'histoire des vignettes, la passer en carte grise collection direct. Pneus et batterie récents... A venir chercher sur plateau...
Je la laisse partir à 1000 balles pour membre du forum
Sinon, je réparerais le reservoir mais là, je la mettrais à 2000 sur annonces...
Je possède une TR7 depuis environ 4 ans que je voulais restaurer mais au final, je m'aperçoit que je n'ai jamais le temps et que si ça continue, même dans 10 ans, elle ne sera pas finie.
De plus, j'ai urgemment besoin de place dans mon garage.
J'ai donc décidé de m'en séparer. Cela fait un an qu'elle n'a pas tourner mais elle tournait parfaitement à l'époque. Le moteur n'est pas collé et, avec une bonne batterie, on peut éventuellement la démarrer.
Elle avait subi une restauration totale par son ancien propriétaire mais celui-ci étant malheureusement décédé, son épouse l'a hélas laissé pourrir 2 ans dans le jardin avant que je la récupère donc, la rouille est revenu au galop. Bas de portières et quelques petits point ça et là...
Une bosse sur le capot, le pare-choc avant pour l’esthétique. Un peu électricité, notamment commande des phares et essuies glaces.
Enfin, plus gros boulot, dépose du reservoir car rouillé de l'intérieur mais pas percé. Nécessite au moins un traitement Restom et un nettoyage carbus.
J'ai changé la pompe à essence, le récepteur et l’émetteur d’embrayage.
Il y a 2 cartes grises à faire, ou plus simple et plus économique, surtout par les temps qui courent avec l'histoire des vignettes, la passer en carte grise collection direct. Pneus et batterie récents... A venir chercher sur plateau...
Je la laisse partir à 1000 balles pour membre du forum
Sinon, je réparerais le reservoir mais là, je la mettrais à 2000 sur annonces...
jprider- Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Eure-et-Loire
Re: TR7 à finir
Oui. Pour un bon bricoleur, y'a un peu de boulot mais à part le pare-choc avant, il n'y a pas de pièces à changer. Pour le reservoir, un bon traitement Restom et c'est reparti.
Une bonne base quoi !...
Une bonne base quoi !...
jprider- Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Eure-et-Loire
Re: TR7 à finir
Véhicule vendu sur le bon coin. Le sujet est clos...
jprider- Messages : 62
Date d'inscription : 25/06/2015
Localisation : Eure-et-Loire
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|